lundi 4 janvier 2010

les méta méta pseudo atomes, Le FIGARO en parle déjà.

Un article qui parle des méta méta Pseudo Atomes sans savoir qu'il s agit d'une science nouvelle. ;o)
Il faudra encore 5 à 15 ans avant d'être une nouvelle fois copié !
J'ai l'habitude et c'est pourquoi jusqu'à récemment je ne publiai RIEN...
Le systéme dans lequel nous vivons est Mafieux et le VOL n'est pas une technologie de voyage mais un ART consommé.

http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2009/12/30/01030-20091230ARTFIG00337-les-boussoles-n-en-finissent-pas-de-perdre-le-nord-.php
Article sur le démenagement du pôle magnétique Nord.
Le Pôle Sud doit lui aussi faire pareil ... Mais on en parle pas encore. La raison la terre est un Quadripôle, pas un dipôle, il existe donc deux autres pôles subsidiaires, c'est logique donc vrai.

En ROUGE mes apports
" le figaro"

Les boussoles n'en finissent pas de perdre le nord

Marc Mennessier
30/12/2009


Comment expliquer un tel phénomène et surtout pourquoi sa vitesse de fuite a-t-elle soudainement quadruplé pendant la décennie 1990 ? Pour Arnaud Chulliat, qui présentait ses conclusions, la semaine dernière à San Francisco, lors d'une conférence de l' American Geophysical Union (AGU), ces variations seraient dues à de brusques changements survenus à la surface du noyau, à plusieurs milliers de kilomètres sous terre.

Ce dernier, le Noyau, est composé d'une «graine» "un méta méta pseudo atomes" de fer Nickel et Fer, un mélange de matiéres magnétiques solide et chaud (5 000 °C) de 1 200 kilomètres de rayon qui baigne dans une enveloppe liquide (ou noyau externe) de fer (à 80 %) et de nickel animée de mouvements de convection, à la manière d'une casserole d'eau que l'on met à bouillir sur le feu. Ce sont ces mouvements qui génèrent le champ magnétique terrestre, comme le ferait une énorme dynamo.


HUMOUR
Comment contrôler notre avenir sans la science énergetique ?
En inventant le moteur Idéologique. ;o(

le 4 Janvier 2010

Aucun commentaire:

Membres