lundi 4 janvier 2010

4 Janvier 2010 la Science Énergétique est créée.

Énergétique .
C'est surtout un adjectif, mais il est justement un complément au mot Science.

Ce 4 Janvier 2010, je déclare ouvert un nouveau champ de science, qui sera indispensable si on veut un jour catapulter des colonnies humaines sur MARS et plus loin en leur assurant TOUTES les CHANCES de VIVRE ET PROSPERER CORRECTEMENT .

La Science Énergétique.

Definition :
il s'agira de l'étude des systèmes naturels* et artificiels qui produisent des valeurs énergétiques d'importance en quantité et en qualité, mais aussi des paramètres physiques afférents et les utilisations possibles dans les industries en passant par la recherche**.

Dans ce nouveau secteur des Sciences on entendra et comprendra aussi la recherche sur le TEMPS non pas comme Constante Universelle (ce qui semble ne pas éxister), mais sur les valeurs locales du "Temps" en fonction des niveaux Sub Atomique, de la Topologie des systémes atomiques qui nous est encore peu connue, recerche sur la Gravité et des Dimensions de l'Espace Vrai (celui qui nous est accéssible), de la recherche des MÉTA MÉTA PSEUDO ATOMES, postulat qui voudrait que sous certaines conditions des ensembles d'Atomes se comportent comme un seul Atome ***, les PLASMAS, les techniques de ségrégation ou séparation des plasma en vue de produire de l'énergie.
Liste non limitative, en tout cas c'est ce que j'ai en tête, pour l'instant.

S. CARVAJAL
le 4 JANVIER 2010.

Spécialisé en Management Stratégique des Technologies et de l'Innovation en Énergétique, Mécanique, Informatique, Robotique, Gastronomique Agro.-Alim..

Chercheur et Inventeur en recherche d'un éventuel emploi dans les domaines citès plus haut, éventuellement d'une formation (formation continue) et donc d'une couverture sociale décente.


____________________________________

* évenements Cosmiques : Neutrinos, Sursauts GAMMA, Aether, Trou Noir, Matiére Noire (sombre), Énergie Noire (sombre), ... les évenement SOMBRES, qui échappent par nature à notre vue.
**La destination est claire; les applications industrielles en passant par la recherche.
*** Méta Méta Pseudo Atomes, ceux qui s'y interessent devraient compulser certaines photos de la NASA en rapport avec les planétes extérieures et les satllites et autres lunes les autres comprendront meiux si je dis qu'un réacteur atomique en fonctionnement est un Métat Méta Pseudo Atome.
Ou alors ils ne comprendront pas;o)





Aucun commentaire:

Membres