jeudi 24 décembre 2009

rappel sur l objetif de ce journal elliptique

Ce petit journal n'est pas destiné à présenter des travaux.

C'est un outil à faire penser.
Pas de leçon, j'ai pas de leçon à donner, recevoir, peut être?
Ce journal n'est pas quotidien, on est mal payé quand on est pas payé ;o)

Aider à penser, aider à voir differrement c'est casse gueule.
Je suis par obligation tenu à l'ellipse dans mes messages.
Mais ce qui compte en fin de compte c'est pas mon parcours.

Non ce qui compte POUR VOUS c'est VOTRE PARCOURS.
Comme au Golf.

Ce qui est dit, ici est vrai même si cela ne semble pas.


Les sujets traitès sur ce journal sont l'énergie et la recherche en physique.
La recherche de la magnitude infinie.
Mais pas seulement. Je veux penser que la recherche est aussi la recherche de notre créateur, par la compréhension des merveilles que nous ne voyons pas spécialement. car nous sommes sourds, aveugles ou peu s'en faut, agueusiques, sans sensibilité et porteur de peu d'esprit.

Joyeux Noël.


S. CARVAJAL

Aucun commentaire:

Membres